Il ne sera "que" l'entraîneur des gardiens de but du centre de formation, et pourtant son retour fait déjà beaucoup de bruit ! Jérémie Janot, alias "Spiderman" retrouve le blason de l'ASSE !
Jérémie Janot, pas la peine d'avoir connu l'épopée de 1976 pour l'identifier. Il est l'une des dernières icones des supporters stéphanois qui ont toujours vu en lui plus qu'un gardien. Jérémie Janot, c'était un peu le pote de tout un public, un supporter sur le terrain, prêt à tout pour garder les buts de l'ASSE inviolés ! A défaut de l'être par la taille, Jérémie Janot fut un grand gardien par le talent ! On se rappelle ses pitreries et ses chambrages pour le plus grand plaisir du Peuple Vert.
L'icone est de retour et va s'occuper de la jeune garde stéphanoise. Après avoir occupé la fonction d'ambassadeur de la ville de St-Etienne durant l'Euro que vient d'organiser la France, l'ancien portier va à nouveau chausser les crampons pour préparer les gardiens du centre de formation de l'ASSE. Soyons sûrs qu'avec un tel formateur, nos jeunes pousses ne devraient manquer ni de caractère, ni de fibre Verte ! A celui qui fut un super-héro dans la cage stéphanoise : Welcome back Spiderman !
Nouveau Chapitre qui commence 😉 @ASSEofficiel pic.twitter.com/OGRPzpXEq0
— Jérémie Janot (@jeremiejanot) 11 juillet 2016