Dans l’émission « Le club du Dimanche » (Bein Sport 1), Christophe Galtier s’est livré à un petit échange avec Hubert Fournier. Le journaliste lui a d’abord posé la question de sa réaction suite à sa nomination aux trophées UNFP : « Mes trois critères sont le classement, le nombre de matchs joués et la surface financière du club. Vous avez sur le plateau le futur lauréat (ndlr : Hubert Fournier). Lyon a produit du beau football comme je l’ai dit à son président il y a peu. »

Hubert Fournier a alors pris la parole à l’invitation du journaliste afin de poser une question au coach stéphanois : « Je félicite Christophe Galtier pour cette large victoire. J’aimerais savoir comment il a préparé cette semaine car nous aussi nous venons de subir un sévère revers et j’aimerais connaître les leviers qu’il a actionné. »

La réponse de Christophe Galtier : « J’ai travaillé sur l’orgueil et ai demandé à ma direction de suspendre toutes les négociations en cours au niveau des prolongations ou transferts. Quand on est honnêtes dans l’échange, on a de bons retours… » et de lancer un petit appel au coach lyonnais : « Fais bien le travail car il est important que vous battiez Bordeaux au prochain match… »