Les hommes de Razik Nedder étaient en déplacement chez la réserve du Clermont foot 63. Frustré par le fait de prendre que 1 point sur les 6 possibles lors des deux dernières rencontres, L'équipe de capitaine Djile Nokoue a à cœur de retrouver les joies de la victoire. C'est ce qu'ils ont tenté de faire en déplacement du côté de Clermont. Retour sur le match.
La composition
Sont entrés en jeu : Saban, Njoya, Edmilson, Owusu
Un match plaisant
Les Verts entament fort la rencontre et ouvrent le score dès la 2e minute de jeu. Bien servi par Antoine Gauthier, Abdoulaye Sidibé trompe la vigilance du portier clermontois. 1-0 pour l'ASSE. Le score du match n'évoluera plus jusqu'à la mi-temps.
La majorité des faits de jeu se dérouleront donc durant le second acte. Bis repetita pour les Verts qui inscrivent un but après 4 minutes de jeu en seconde période. Cette fois-ci c'est Antoine Gauthier qui marque sur un service de Darnell Bile.
Un quart d'heure de flottement va suivre et les Clermontois vont revenir à égalité. D'abord sur un but dans la foulée de celui de Gauthier mais aussi à l'heure de jeu. 65e minute, les deux équipes sont dos à dos 2 partout.
Le but de la victoire va être l'œuvre de Louis Mouton. Les Verts tiendront le score jusqu'à la fin et s'imposent 3-2 dans un match de haut de tableau. Bravo aux jeunes joueurs de Razik Nedder
Réaction du coach
"En tant qu’entraîneur formateur j’ai pris beaucoup de plaisir aujourd’hui Dans un match différent de ceux qu’on peut vivre habituellement avec 2 équipes joueuses et de la qualité technique. On est satisfait de le remporter je pense qu’on doit se faciliter le match avec si on réussit nos 2 face-à-face loupés dans chaque mi-temps. Défensivement on se rapproche du haut niveau dans ce genre de rencontre on a payé cash nos erreurs. Il faut souligner la performance de Nabil qui a été décisif un bon gardien est fiable et ne fais pas de bourde, un très bon gardien rapporte des points aujourd’hui il a été très bon. On n’était pas récompensé de nos belles présentations ces dernières semaines aujourd’hui au milieu on a retrouvé louis Antoine qui manquaient de rythme à un bon niveau. On souhaiterait tout de même jouer plus de matchs comme ça pour nos jeunes joueurs dans la qualité technique et l’intensité, c’est plus formateur on se rapproche du haut niveau."
Crédit photo : asse.fr