14 avril 2024
Peuple-Vert.fr – Foot – ASSE – Actualité Live
ASSE - Actualités

[Formation] Cazim Suljic ne sera pas retenu à sa grande stupéfaction !

C'est le grand nettoyage du côté du centre de formation de l'ASSE. Nous vous informions plus tôt dans la journée que l'ASSE ne retiendrait pas Alexandre Assaf et Eliott Gattier évoluant régulièrement en CFA2. Cazim Suljic fait également parti des joueurs non retenus...

La génération championne de France U17 en 2013 n'est décidément pas à la fête. En effet, Eliott Gattier, qui score régulièrement ou encore Alexandre Assaf ne seront pas conservés.

Un autre joueur sur lequel nous pensions que le club fondait de grands espoirs va quitter les Verts. Il s'agit de Cazim Suljic que nous avions vu à son avantage durant les rencontres amicales d'avant saison. Un choix étonnant, mais les décideurs doivent certainement savoir ce qu'ils font.

D'après nos informations, Cazim Suljic est relativement choqué par cette annonce motivée par un niveau sportif insuffisant pour rester à l'ASSE. Toujours d'après nos informations, d'autres joueurs de cette génération vont également faire leurs valises...

Rappelons que Christophe Galtier, qui va rempiler avec les Verts la saison prochaine comme nous étions les premiers à vous l'annoncer sur la toile, a demandé à ce que ses pouvoirs soient élargis au niveau du centre de formation... Seraient-ce les premiers signes d'un vaste remaniement du côté des jeunes ?

P
Peuple Vert

GRATUIT
VOIR