Pascal Dupraz et ses hommes affronteront le Stade Brestois demain à 17h. Deuxième match de la 32ème journée, il verra l'AS Saint-Etienne jouer avant tous ses concurrents directs pour le maintien. Une possibilité de mettre la pression ou de les galvaniser en cas de défaite. Quoi qu'il en soit le résultat se doit d'être positif !

Les absences prévisibles

L'équipe devra se passer de plusieurs joueurs importants. Annoncé par Pascal Dupraz en conférence de presse, Moueffek, Sacko et Crivelli sont absents. De plus, le coach ne pourra pas compter encore sur Maçon, Neyou et Hamouma qui sont toutefois esperés pour Bordeaux mercredi. Saidou Sow a été jugé pas apte par le staff. Sa longue absence demande du temps pour retrouver un niveau physique à la hauteut des exigences de la ligue 1.

Camara de retour

Suspendu par le club après son altercation avec un coéquipier de la réserve, Camara retrouve le groupe à l'occasion de ce match. Le milieu de terrain stéphanois a souffert à Lorient en l'absence de l'ex capitaine. Bien que les verts aient gagné lors de l'absence de Camara à Troyes et contre Montpellier, son absence a vraiment sauté aux yeux à Lorient. Son abattage et son volume auraient été d'une aide précieuse.

Un groupe de 20 avec Bakayoko

Le jeune Abdoulaye Bakayoko qui avait laissé une bonne impression revient dans le groupe. Un retour merité pour celui qui va assurément apporter vitesse dans une défense en manquant cruellement. Reste à savoir si Dupraz l'alignera d'entrée. Une chose est certaine, son apport serait indéniable.