Eric Blondel, membre du conseil de surveillance de l'ASSE et proche collaborateur de Bernard Caïazzo, s'est vu proposer un poste proche de celui qu'occupe Dominique Rocheteau. D'après nos informations, Eric Blondel n'a encore pas accepté cette proposition.
Roland Romeyer a entendu Christophe Galtier qui lui demande de renforcer le staff par un conseiller sportif dont le poste et les missions restent encore à définir exactement.
D'après les informations que nous avons en notre possession, Eric Blondel est en phase de réflexion et n'a encore pas accepté la proposition que lui fait Roland Romeyer. Il y aurait deux conditions à sa venue. Tout d'abord que Bernard Caïazzo lui trouve un remplaçant, chose qui ne semble déjà pas évidente. D'autre part, qu'Eric Blondel réfléchisse et accepte cette proposition, ce qui n'est pas évident non plus...
Ce qui est sûr, c'est que Christophe Galtier a besoin d'un homme du profil d'Eric Blondel dans son staff élargi. Des réponses devraient arriver dans les jours à venir, mais peu de chances que ce soit durant le week-end... En l'état, rien n'est fait !