Claude Puel a eu un discours poignant pour féliciter ses joueurs de leur prestation lors du derby. Cette séquence nous est offerte par ASSE TV et nous vous l’avons retranscrit.

« Juste 2 mots par rapport à votre prestation : j’ai trouvé sincèrement qu’elle a été magnifique. Je suis très heureux pour vous, pour ce point qui a la saveur d’une victoire. Encore une fois, je pense que vous avez été vraiment responsable. Vous avez pris le match comme il le fallait, avec la mentalité. J’en avais les larmes de cette égalisation sur penalty de Wahbi, comme vous tous. Ça montre que tout le monde est heureux. J’espère que c’est le premier point d’une série. J’espère qu’à chaque fois on va se mettre minable et avoir de l’ambition. Bravo pour ce match. Il y a tout qui nous fuyait mais vous vous êtes battus et vous êtes justement récompensés par ce point. »

« J’espère que vous allez continuer à défendre ces couleurs-là. On a vu des anciens, on a vu ce qu’était le club, la ferveur. Maintenant vous avez offert la meilleure des réponses. Pensez toujours où vous êtes, dans quel club vous êtes et ce que vous allez donner.
C’est le début de quelque chose. On est en train d’aller chercher la réussite. Bravo pour votre match et bravo d’avoir répondu de cette façon. »

Crédit photo : Icon Sport