Les supporters de l'ASSE ne seront pas présents au Groupama Stadium, sauf surprise de dernière minute. Les différentes décisions du tribunal administratif on respectivement donné tort à l'ASSE et aux supporters. En soutien, Gaël Perdriau, le maire de St-Etienne, a pris une décision forte de sens.
Il n'y aura donc certainement pas de supporters stéphanois à Lyon ce vendredi soir pour supporter la bande à Jean-Louis Gasset. En effet, hier le tribunal administratif de Lyon a d'abord jugé irrecevable le recours de l'ASSE avant de rejeter celui de l'ANS au prétexte des forces de l'ordre déjà mobilisées pour les gilets jaunes. Si un recours devrait être déposé auprès du Conseil d'Etat, il y a peu de chance que ce dernier déjuge les magistrats lyonnais.
En conséquence, Gaël Perdriau, le maire de St-Etienne, a décidé de ne pas se rendre au Groupama Stadium ce vendredi par solidarité avec les supporters stéphanois. Une décision que nous saluons et espérons sincère, sans calcul politique.
Par solidarité avec les #supporters @ASSEofficiel interdits de stade @GroupamaStadium , je n’irai pas à @OL pour le #derby .
Allez les Verts !!!
Qui c’est les plus forts ?https://t.co/CDwYNNArAG— Gaël Perdriau (@PerdriauGael) 20 novembre 2018