Denis Bouanga a évoqué son but face à Metz et l’importance du public de Geoffroy Guichard dans le dernier Maillot Vert. Il espère le même engouement face à Troyes et promet le maintien !
« Je me sens très bien. Partout, et dans la tête forcément. C’est plus simple de rentrer chez soi après un bon résultat Surtout, comme contre Metz, lorsque je marque.
Mon but ? Je glisse un peu. Tout le monde a dit que sans ça, il n’y avait pas but. Mois moi, j’étais persuadé que ça allait finir ou fond. Et puis j’ai des frissons. Il y a 36000 personnes, le fait d’entendre le stade exploser … La dernière fois que j’avais entendu un tel bruit, c’était avant la pandémie, il y a deux ans. C’était magnifique. il n’y a pas de mots. Surtout dans notre situation … Voir qu’il y a autant de monde qui nous suit, ne nous lâche pas. C’est impressionnant. Je n’ai qu’un seul mot à dire aux supporters: merci. Merci de venir dans le Chaudron, merci de nous supporter. Grâce à vous, on doit et on va se maintenir.
On a un esprit de groupe, on est bien tous ensemble. Quand on gagne, quand on perd aussi, c’est tout le monde. J’ai voulu aller directement vers eux.
Pour Troyes c’est pareil que les autres matchs, avec la même envie. Surtout s’il y a encore énormément de monde ou stade … On veut leur offrir la victoire. »