leDavid Wantier s'est exprimé sur le compte instagram de Farid Rouas par le biais d'un live. L'agent de Romain Hamouma a livré son analyse des choses sur l'actualité stéphanoise.

Les résultats stéphanois

"On peut être soulagé à partir du moment où il y a un maintien. Aujourd'hui, une victoire ne fait pas une saison. On peut-être inquiet de cette situation. La façon dont s'est déroulée le match est inquiétante aussi, puisque vous êtes menés 2-0. Ce qui est intéressant, c'est qu'il y a du cœur, de l'envie dans cette équipe. Ça revient à l'énergie, mais cela fait plusieurs fois que ça revient à l'énergie puisque depuis le match contre Lyon où il y a égalisation dans les dernières secondes et bien le scénario est à peu près le même. Hormis la défaite face à Strasbourg qui vient s'intercaler. Angers c'est à l'énergie puisqu'ils sont menés 2-0 et ils reviennent à 2-2, Metz ça vient d'un but stratosphérique de Wahbi Khazri et je suis heureux pour lui. Clermont après où il y a je pense une faute professionnelle des clermontois. Lorsqu'on mène 2-0 à la 78e... je suis très heureux que Saint-Étienne ait gagné parce que je porte ce club dans mon cœur et j'ai que des bons souvenirs. Mais je suis inquiet parce que j'ai du mal à penser que le maintien va être simple à acquérir."

La vente

"Je pense qu'il faut croire à la vente. Une vente est un processus très compliqué, il y a beaucoup de choses qui doivent rester confidentielles. Ces informations doivent seulement concerner les acheteurs, les revendeurs et KPMG. Aussi, il y a plein de choses que je ne connais pas. Je pense que la volonté des présidents est de vendre. Dans les discussions que j'ai eu avec Roland Romeyer, il y a une vraie volonté de ne pas céder le club à n'importe qui. Il veut pérenniser le club en ligue 1. Avec les résultats, il doit être l'homme le plus malheureux du monde."

Crédit : asse.fr