C'est avec autant de respect que de confiance que Christos Aravidis, le milieu de l'AEK Athènes, s'est confié en conférence de presse d'avant match, hier dans les locaux de Geoffroy Guichard.

C'est très important pour nous de retrouver la Coupe d'Europe. Nous venons chercher un bon résultat. Nous ne nous préoccupons pas des atouts de l'adversaire, nous sommes focalisés sur notre jeu. Je pense que nous pouvons obtenir un bon résultat, il suffit de le montrer sur le terrain. Almeida et Rodriguez ne sont pas là, mais nous n'avons pas perdu notre homogénéité. Nous formons un groupe compact et uni. On se connaît tous et on a beaucoup travaillé. On respecte l'adversaire mais on va jouer sur nos qualités.

En plus de leurs bons joueurs, la ferveur du chaudron, c’est une de leurs forces. On n’est pas là pour faire de la figuration ou se contenter de défendre. On veut aussi apporter le danger dans le camp adverse. Nous allons essayer de le démontrer sur le terrain. On a fait de grandes choses au cours des deux dernières années. L'expérience vient à travers un tel grand match européen. C'est un défi pour tout joueur qui veut montrer sa capacité à jouer à un niveau élevé. Nous sommes une jeune équipe qui veut faire une performance.

Sources : Le Progrès / Poteaux-Carres.com