Christophe Galtier se satisfait de ce point du match nul qui fera moins mal aux têtes qu'une défaite. Il estime que le groupe reste mobilisé et revient sur la performance de très haut niveau de Loïc Perrin, décidément indispensable !
"C'est une déception parce qu'on joue les matches pour les gagner et que nous n'avons pas pris beaucoup de points ces derniers temps. Nous sommes parvenus à arracher un point, c'est mieux que rien et cela nous touchera peut-être moins sur un plan mental par rapport à une défaite qui aurait fait beaucoup de mal compte tenu des efforts fournis. C'est une déception, pas de la colère. Il faudra rattraper les points perdus dès le prochain match à Dijon. Les joueurs ne lâcheront pas. Ils ont un bon état d'esprit et ceux qui pourraient lâcher en pensant qu'ils ne seraient pas concernés par la saison prochaine ne joueront pas si cela arrivait. Mais je n'ai pas cette crainte-là par rapport à l'investissement que je vois à l'entraînement.
Loïc (Perrin) a fait une passe décisive sur le premier but, a sauvé un ballon sur la ligne et est allé chercher l'égalisation... Il a fait un match de haut niveau, comme souvent depuis de nombreuses saisons. D'autres joueurs ont été intéressants et certains n'ont pas été à leur niveau, pour différentes raisons. Il y a eu un peu de relâchement chez certains qui auraient du apporter de la fraîcheur."
Source : L'Equipe