24 mai 2024
Peuple-Vert.fr – Foot – ASSE – Actualité Live
ASSE - Actualités

Christophe Galtier : "Les joueurs travaillent dur, ils sont appliqués et assidus"

Christophe Galtier est content pour ses joueurs qui ont beaucoup donné durant la semaine et sont récompensés par cette victoire (1-0 contre Dijon), la 1000ème de l'ASSE en L1, qui va permettre aux joueurs de vivre une période de trêve en conservant l'espoir d'accrocher la 6ème ou 5ème place.

"Ma première satisfaction est que le groupe soit récompensé de tous les efforts fournis ces dernières semaines. Les joueurs travaillent dur, ils sont appliqués et assidus. Nous savions que ce serait un match difficile mais mes joueurs ont été exemplaires et, au final, nous avons rendu le match difficile à Dijon, même si j’aurais aimé que nous concrétisions nos temps forts et que nous fassions le break plus tôt. Nous apprécions cette victoire car elle intervient avant une coupure de trois semaines pour nous. Ce match va faire du bien à tout le monde : joueurs, supporters et dirigeants.

J’ai suivi les résultats des équipes qui sont fort logiquement devant nous et, en effet, cette victoire nous permet de rester en embuscade. Nous n’avions pas été récompensés de nos efforts et du travail effectué avant les rencontres à Bastia et face à Metz. Il fallait mettre fin à cette série afin de bien aborder le sprint lors des huit derniers matches. Cette fois-ci, nous l’avons emporté et cela nous permet de rester près de notre cible qui est juste devant. Nous verrons si nous serons en mesure de l’atteindre…"

Source : Asse.fr

P
Peuple Vert

GRATUIT
VOIR