Les verts reçevaient, en cette 14e journée de L1, des Angevins en forme pour tenter de relancer la machine.
Dès le début du match, les équipes donnent le ton. Ce sera deux blocs défensifs solides, ballon pour les verts, les adversaires en contres. Les actions dangereuses se font rares et mis à part un but de Bouanga refusé pour hors-jeu à la 17' minute, l'ennui est de la partie. À la 31' minute, Cabot s'infiltre dans la surface, mais Kolo le stoppe, l'arbitre n'accorde pas le penalty. Quelques minutes plus tard, Boudebouz trouve un angle de tir parfait, mais la balle est finalement stoppée par... Bouanga. Retour aux vestiaires, 0-0.
En seconde mi-temps, le match semble enfin s'enflammer. 46' minute, Fulgini est trouvé de la tête, mais Moulin est vigilant et dévie la balle sur son poteau, les Stéphanois ont eu chaud. 52' minute, c'est au tour de Bouanga de s'enflammer, il dribble trois joueurs avant de voir sa frappe arrêtée par un très bon Bernardoni. Neyou s'offre lui aussi une frappe puissante à la 59' minute, le portier angevin reste vigilant et écarte le danger. La suite du match est d'un ennui ineffable. Seul frisson, la frappe de Neyou à l'entrée de la surface à la 91' minute, mais Bernardoni la repousse d'un arrêt reflexe. Score final 0-0, les Verts ne connaissent plus le goût de la victoire.
Les notes :
Moulin (6); Debuchy (6); Moukoudi (5,5); Kolo (5,5); Trauco (5); Camara (4) remplacé à la 88' par Rivera (-); Neyou (5,5); Boudebouz (5) remplacé à la 74' par Aouchiche (-); Bouanga (5,5) remplacé à la 88' par Gourna (-); Hamouma (4) remplacé à la 74' par Abi (-); Nordin (3) remplacé à la 60' par Khazri (-).