Bernard Caïazzo s'est exprimé sur les ondes de France Bleu St-Etienne sur le futur de l'ASSE. L'arrivée d'un investisseur, le choix du nouvel entraîneur des Verts... Des propos rassurants et tordant le cou aux rumeurs parues ces derniers temps.
Ghislain Printant a toujours été le choix préférentiel de Bernard Caïazzo
Le président du conseil de surveillance n'est pas moins lucide que les observateurs du football. Il sait pertinemment que Ghislain Printant apparaît comme la solution de la sagesse et de la continuité, à l'instar de Roland Romeyer. Reste à savoir ce qu'en pense l'intéressé qui préfère à ce jour ne pas s'exprimer, et ce certainement afin de faire les choses dans l'ordre. Alors que Jean-louis Gasset est toujours l'entraîneur des Verts, il semble en effet incongru de gâcher la sortie de l'actuel entraîneur de l'ASSE et d'évoquer son propre avenir pour Ghislain Printant.
Un directeur sportif solide est ciblé
D'après nos informations, si l'actuel entraîneur-adjoint était promu entraîneur principal, Bernard Caïazzo souhaiterait lui associer un directeur sportif solide. Si Alain Roche fait partie des hommes qui ont les faveurs des dirigeants comme nous vous l'avons révélé, il n'est pas le seul. De son côté, Jean-Michel Vandamme aurait refusé le poste qui apparaîtrait "trop risqué" pour lui.
Un investisseur en approche
Concernant l'investisseur, un troisième homme est attendu dans le Forez. L'arrivée de fonds permettant d'augmenter le capital du club est donc espérée. sera-ce le cas avant la fin de l'été ? Bien difficile de le savoir. Quoiqu'il en soit, Bernard Caïazzo a confirmé "qu'il y a plus de chance qu'il y en ait un qui arrive cet été que l’inverse."