Christophe Galtier va être tenté de lancer une équipe très compétitive dès l’entame de match. Une équipe qui pourrait intégrer Jorginho peu après la mi-temps en lieu et place de Robert Beric, certainement incapable de jouer plus de 60 minutes…

C’est ce que nous appelons la fusée à deux étages. Un premier étage va consister à proposer la plus grosse poussée en déployant l’armada la plus susceptible de faire mal à Manchester United en début de rencontre. Le second étage sera lancé autour de la 60ème minute. Jorginho pourrait être celui sur lequel va s’appuyer Christophe Galtier pour apporter de la vitesse sur le côté droit. Il devrait ainsi recentrer Romain Hamouma dans un rôle qu’il a tenu au match aller, en pointe de l’attaque.

Pour le reste, pas de changement à notre avis. La défense devrait être sans surprise, tout comme le milieu de terrain. La seule surprise que nous pourrions imaginer serait que Christophe Galtier aligne une défense à 5. Difficile à croire toutefois car la formule du 4-2-3-1 marche plutôt bien !