Le FC Nantes va se présenter à Geoffroy Guichard avec de nombreux absents. Outre Valentin Rongier, René Krhin et Andrei Girotto se sont ajoutés à la liste...

Robert Beric n'aura pas le plaisir d'aller saluer René Krhin, son coéquipier en équipe de Slovénie, en marge de la rencontre de ce soir. En effet, le milieu défensif nantais, très utilisé sous l'ère Cardoso, ne sera pas du déplacement à St-Etienne. Cantonné à un rôle de remplaçant par son nouvel entraîneur Vahid Halilhodzic, il aurait néanmoins pu être titularisé ce soir afin de combler l'absence de l'autre sentinelle de l'équipe, Andrei Girotto. Un coup dur pour l'entraîneur des Canaris qui a perdu ses deux joueurs lors du dernier entraînement de son groupe.

A ces absences s'ajoute celle de Valentin Rongier, touché à un genou et dont le retour est programmé la semaine prochaine.

Il manque ainsi trois milieux de terrain aux nantais avant de venir défier les Verts à Geoffroy Guichard. La paire Moutoussamy-Touré pourrait ainsi être alignée alors que Gabriel Boschilia devrait se positionner en soutien des attaquants.