David Wantier va recevoir dans les heures qui viennent un courrier l’invitant à un entretien préalable à un licenciement. Selon les informations de Romain Molina, il ne sera pas le seul à devoir surveiller sa boîte aux lettres ces prochains jours puisque David Friio serait également visé.
Claude Puel et Xavier Thuilot passent aux choses sérieuses et lancent les grandes manoeuvres concernant le secteur du recrutement. Le 27 février prochain, David Wantier devrait se voir signifier son licenciement et s’en retournera certainement à ses affaires d’agent de joueur.
L’un des hommes qui l’a rejoint à la création de la cellule de recrutement devrait également faire ses valises. En effet, d’après les informations de Romain Molina, David Friio serait également visé par la restructuration de la cellule de recrutement. Puel et Thuilot veulent assurément s’entourer d’hommes de confiance avec lesquels ils vont pouvoir disposer de réseaux solides et efficaces. Il faut avouer que depuis 3 ans, notre cellule de recrutement ne s’est que trop rarement signalée par la finesse de son flair…
Après David Wantier, Saint-Etienne chamboule aussi sa cellule de recrutement, à commencer par David Friio. D’autres mouvements suivront…
— Romain Molina (@Romain_Molina) February 19, 2020
Crédit photo : Icon Sport