Les dirigeants d’Andrézieux-Bouthéon se faisaient une joie d’accueillir l’OM dans leur enceinte de l’Envol Stadium dotée de 5 000 places, le dimanche 6 janvier. Cependant, afin d'assurer la sécurité des spectateurs, c'est à Geoffroy Guichard qu'Andrézieux-Bouthéon évoluera...
"On voulait jouer ici, on a un beau terrain et des installations plutôt pas mal pour un club qui évolue à ce niveau", explique l’entraîneur Jean-Noël Cabezas.
Cependant, les contraintes de sécurité liées notamment à la venue des supporters marseillais obligent le club d'Andrézieux à délocaliser cette rencontre comptant pour les 32èmes de finale de la coupe de France. Ce vendredi, il a été décidé qu’évoluer au stade Geoffroy-Guichard constituait un choix plus raisonnable. Au-delà de l'aspect sécuritaire, cela permettra à Andrézieux d’accueillir davantage de supporters. En effet, la demande est forte pour assister à cette affiche qu'espérait tout un club : "On voulait tomber soit contre Monaco, soit contre l’OM, on est contents du tirage", explique un Jean-Noël Cabezas forcément heureux de la fête qui s'annonce.