Aïmen Moueffek, milieu de terrain à l'ASSE, vient de lancer une ONG ayant pour but "de financer des projets humanitaires à travers le monde, essentiellement en Afrique du Nord" comme l'indique une publication parue sur sur le compte Instagram de cette ONG : Al Wahhab ou le Grand Donnateur en français.

Le communiqué

Nous avons l’immense plaisir de vous présenter ce nouveau Projet Humanitaire fondé par Aïmen MOUEFFEK @aimen.moueffek et Yacine EL KACEMI @yacine.elkc

Notre but est de permettre à quiconque de nous accompagner et de participer à de nobles actions afin de soulager la peine et la difficulté des gens à travers le monde 🌍

Il porte les valeurs de Partage, de Solidarité 🤝 et d’Humanité ❤️

Notre association a pour but de financer des projets humanitaires à travers le monde, essentiellement en Afrique du Nord.

Le nom de notre ONG : « Al Wahhab » signifie le Grand Donateur.

Nous avons pour but d’aider les plus démunis, en agissant sur des plans de financement de produits alimentaires, habillements et soins médicaux.

Chaque individu à la capacité d'aider quelqu'un, ne serait-ce qu'en lui tendant la main, et le bonheur que cela procure, dans un sens comme dans l'autre, est hors de prix. Alors, apprenons à faire du bien-être de notre prochain, une priorité pour nous. Si chacun d'entre nous essaie de changer les choses autour de soi, ensemble, unis, on réussira à changer le monde, et ceci de la meilleure des manières.

Nous avons également à cœur de soutenir l’éducation des enfants, en favorisant l’accès à l’égalité des chances.

Nous partagerons prochainement nos futures opérations à travers notre page IG.

L’association est ouverte à toutes et à tous !

N’hésitez pas à nous suivre et à partager autour de vous.

Soyons des clés 🔑 du bien !

L’Union fait la force 💪🏻💪🏻

 

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

 

Une publication partagée par AL WAHHAB : LE GRAND DONATEUR (@al__wahhab)