Vous avez peut-être lu cette information le week-end dernier, mais comme Peuple Vert n'avait pas relayé, voilà qui est chose faite ! Lors d'une interview de Jean-François Fortin actuelle président du Stade Malherbe de Caen celui-ci révèle que Hamouma avait la possibilité de rejoindre plusieurs clubs avant de signer a l'ASSE.
Et ces clubs ne sont pas les moins réputés puisque l'Olympique de Marseille et le Lille OSC était sur Romain Hamouma à l'époque. Romain a dû choisir un club et le moins que l'on puisse dire c'est qu'il avait de la suite dans les idées puisque Jean-François Fortin révèle que celui-ci ne cachait pas son faible pour les Verts comme il le dit ici :
"À l’époque, il n’y avait pas que Saint-Étienne… assez rapidement, il m’avait fait savoir que parmi plusieurs propositions, il avait un faible pour les Verts. J’ai fait de mon côté tout ce qui était possible pour que cela arrive et qu’il rejoigne Sainté."
On se dit qu'Hamouma a fait le bon choix en signant dans le Forez puisqu'il est actuellement un joueur clé des Verts. Les dirigeant ne s'y sont pas trompés en le prolongeant en mai dernier jusqu'en 2018. Ce qui va permettre au public stéphanois d'applaudir encore longtemps les dribbles, buts et pénalties de l'ancien caennais !
Un article proposé par Yoan