Le processus de vente de l'ASSE est toujours en cours. Alors que 4 propositions (au moins) jugées sérieuses seraient sur la table de KPMG, les prétendants au rachat seraient très échaudés par la situation sportive des Verts selon le journal L'Equipe.

Ce matin, le journal L'Equipe indique que les repreneurs actuels déjà échaudés par la situation sportive compliquée de l'ASSE, pourraient prendre une décision radicale dans le cadre du rachat de l'ASSE. La perspective de se porter acquéreur d'un club potentiellement susceptible de tomber en L2 ne ravit pas et inquiète plutôt. Selon le quotidien sportif, la situation actuelle de l'ASSE fait craindre que des candidats se retirent. Et de rajouter que si on en est pas là, on en est plus loin.

Il faut toutefois relativiser ces informations qui ne sont finalement que des déductions et autres supputations qui trouvent une forme de logique au vu de la santé sportive du club. Bien évidemment que de futurs repreneurs ne doivent certainement pas être rassurés par la situation sportive des Verts après 9 journées de championnat. Toutefois, le hommes de Claude Puel ne sont pas encore enterrés dans cette Ligue 1 et ont montré suffisamment de caractère ce dimanche pour redonner de l'espoir. La rencontre à Strasbourg sera déjà (en encore) déterminante sportivement et mais aussi dans le cadre du processus de rachat du club.

Crédit photo : Icon Sport