Le club ASSE d'hier soir s'est exprimé par le biais de ses chroniqueurs sur la situation actuelle notamment sur les incidents du match contre Angers.
Patrice Horjack est formel : "Les pelos qui sont dans les tribunes, eux ils le mouillent le maillot pour payer leur place. [...] Il arrive à un moment quand tu arrives dans ce genre de situation c'est qu'il y a un problème de communication. Il n'y a pas de communication en interne, en externe mais aussi entre la direction et les supporters. On n'est pas une famille, on n'est pas dans une optique de se sortir d'une situation difficile où tout le monde doit être derrière l'équipe."
Judicaël Bissardon, pigiste chez le Progrès, dénonce la relation entre le club et les supporters qui ne cessent de se dégrader. C'est d'ailleurs pour lui l'essentielle de la problématique de ces dernières semaines. Il l'affirme : "les groupes de supporters ont cherché à échanger avec le club depuis plusieurs années déjà et il y a une sensation de fin de non-recevoir pour les supporters".