En plein exercice 2022-2023, l’ASSE pourrait connaître un départ important, à un poste où elle avait déjà opéré du changement il y a quelques mois.
En effet, selon les informations du journal l’Équipe, Laurent Huard, actuel Directeur du centre de formation des Verts, suscite l’intérêt du Stade Brestois. Les contacts n’auraient cependant pas encore été initiés entre les deux parties. À la recherche d’un nouveau coach pour succéder à Michel Der Zakarian, Grégory Lorenzi (directeur sportif du SB29) a donc inscrit le nom de l’ancien joueur du Stade Rennais sur une liste, aux côtés de Zoumana Camara (U19 PSG) ou encore Habib Beye (Red Star).
En poste depuis un peu plus d’un an
Laurent Huard avait, en juillet 2021, succédé à Philippe Guillemet en tant que Directeur du centre de formation. Le départ de celui qui avait également eu l’occasion de coacher l’équipe A lors d’un match face à Strasbourg il y a 2 saisons (Claude Puel étant touché par le Covid-19) obligerait donc le club à trouver, une nouvelle fois, une solution à ce poste.
L’Equipe précise par ailleurs : « Il existe un autre courant au sein du Stade Brestois. Certains poussent pour la signature d’un entraîneur plus expérimenté. Le nom de Jocelyn Gourvennec revient avec insistance. »