25 février 2024
Peuple-Vert.fr – Foot – ASSE – Actualité Live
Transferts

Mercato : Les Verts ont raté une bonne pioche !

LAURENT PAGANELLI during the Ligue 1 Uber Eats match between Monaco and Marseille at Stade Louis II on September 11, 2021 in Monaco, Monaco. (Photo by FEP/Philippe Lecoeur/Icon Sport)

Laurent Paganelli s'est adressé à La Provence, il livre une anecdote surprenante concernant un joueur qu'il aurait proposé à l'ASSE. Un choix qui serait évidemment payant aujourd'hui dans le contexte stéphanois actuel. Extraits.

"On était voisin à Avignon dans le quartier des Italiens. J'avais eu son frère Tony à la MJC. Samuel n'avait pas l'âge mais je l'ai pris quand même vers 4-5 ans. C'était en 1998, juste après la Coupe du Monde. Il courait de partout, il déglinguait tout le monde. Samu était plus petit que les autres, c'était un stoquefiche ! Je craignais de le mettre contre des minots plus âgés mais il faisait monter au grillage tous les grands dadais.

Je l'ai vu partir à La Gantoise puis au Spartak Moscou. J’avais parlé de lui à Saint-Etienne et à l’OM. Je leur disais que c’était Tarzan. Je croisais son père, on en discutait. J’ai trouvé ça génial quand il a signé à Marseille. C'est une vraie fierté pour lui. Il représente le club, la région. J'aime ce style de joueur, tu peux aller à la guerre avec lui. Il mérite le brassard, je préfère 11 Gigot sur le terrain que des joueurs qui arrivent et repartent au bout d’un an."

P
Peuple Vert

GRATUIT
VOIR