Le mercato continue d'offrir de nombreux mouvements. Le club a vu le départ de plusieurs joueurs, notamment du centre de formation. Noah Raveyre, gardien dont la reputation au sein du centre n'était plus à faire, a privilégié une signature au Milan AC au lieu d'une signature dans le Forez. Un second joueur issu du cru pourrait suivre le même chemin !

L'ASSE voulait le signer pro

Nous vous le dévoilions en exclusivité en juin dernier, la signature professionnelle de Darnell Bile au club ne se fera pas. En effet, le turbulent Darnell Bile disposait d'une offre du club pour parapher un contrat professionnel de trois saisons. Seulement, le joueur et son entourage n'ont pas accepté la proposition. Il est donc sans club depuis le 1e juillet et à la recherche d'un nouveau challenge.

Le club aura quasiment tout tenté dans ce dossier qui malheureusement n'aura pas abouti. Selon nos informations, c'est un désaccord au niveau financier qui a posé problème entre les deux parties. L'ASSE aura vécu les montagnes russes avec un joueur qui aura donné du fil à retordre au club. Après l'épisode en U18 au tournoi de Limoges où il a eu un geste extrêmement violent envers un joueur polognais, le club n'aura donc pas pu profiter du talent de son jeune joueur recruté à l'AC Boulogne Billancourt.

Surclassé régulièrement au sein des équipes de jeunes du club, il s'était même offert le luxe de jouer quelques minutes en professionnel lors de la saison 2022-2023 (À Valenciennes et contre Bastia en août 2022). Un deuxième joueur de la génération 2005 qui part après Noah Raveyre !

Au Milan AC ?

Selon les informations du compte twitter @Scout7calcio, Darnell Bile a disputé une rencontre amicale avec la primavera du club. Nous n'avons pas plus d'informations à savoir s'il s'est engagé avec le nouveau club) de Noah Raveyre (présent également lors de cette rencontre) ou s'il est simplement à l'essai. Quoi qu'il en soit, l'avenir du joueur s'inscrit loin du Forez et le club l'a bien compris.

Crédit photo : asse.fr