18 avril 2024
Peuple-Vert.fr – Foot – ASSE – Actualité Live
Mercato

Mercato : Nordin proche de s'engager ailleurs en ligue 1 !

18 Arnaud NORDIN (asse) during the Ligue 1 Uber Eats match between Lorient and Saint Etienne on April 8, 2022 in Lorient, France. (Photo by Christophe Saidi/FEP/Icon Sport) - Photo by Icon sport

Buteur hier soir, Arnaud Nordin a inscrit son deuxième but de la saison. L'ailier de poche stéphanois reste en fin de contrat en juin 2022 et les discussions seraient très avancées avec un club de ligue 1 du sud de la France.

Un projet aux ambitions européennes ?

Formé au club et devenu professionnel sous Galtier, Arnaud Nordin a un contrat depuis 2016. Après six ans passés dans l'effectif professionnel de l'ASSE, l'international espoir pourrait s'offrir un nouveau challenge. Un challenge dans le sud de la France. En effet, selon les informations du site AllezPaillade, les discussions sont bien entamées avec Montpellier. Le projet plairait beaucoup au joueur stéphanois qui se verrait volontiers opérer sous les ordres de Michel Dall'Oglio. Auteur d'une saison en dents de scie, le stéphanois devrait vivre ses dernières heures à Saint-Etienne avant de s'envoler vers d'autres cieux !

Partir pour mieux exploser ?

Le passage de Nordin à l'AS Saint-Etienne laissera un goût amer. En effet, Arnaud est un joueur au potentiel certain mais qui n'explose pas. Plus intéressant dans un rôle de supersub, il n'est pas assez décisif pour un joueur offensif. Un paramètre qui pourrait lui permettre de franchir le cap que tous les stéphanois espèrent depuis plusieurs saisons. Une chose est certaine, l'unanimité concernant ce joueur n'existera jamais. En conclusion, certains seront ravis de ce départ quand d'autres seront tristes de voir un enfant du club ne jamais vraiment exploser pleinement.

P
Peuple Vert

GRATUIT
VOIR