Difficile pour les équipes de la formation lyonnaises d'affronter les verts en ce début de saison. En effet, les U17 ont fait respecter la hierarchie cette après midi contre Saint Priest. Victorieux 4-2, les U17 enchainent leur quatrième victoire en autant de matchs ! Nous avons pu suivre le match grâce au live tweet du Progrès.
Une première mi temps sérieuse
Les verts commencent fort. Sur une belle action, Prince N'geleka, le buteur de la semaine dernière, passe à Kies qui ouvre le score. 1-0 pour les verts. Dans le foulée, ce même N'geleka obtient un penalty suite à une faute du gardien que transforme Kenzo Kies. Un doublé contre son ancienne équipe pour l'ailier stéphanois.
13e: Ngeleka séché par le gardien dans la surface, Kies signe son doublé sur penalty d’un contre-pied. @ASSEofficiel 2️⃣-0️⃣@assaintpriest #U17 #ASSE #Formation pic.twitter.com/C3y0oEz11Y
— Judicaël Bissardon (@JBissardon) September 19, 2021
Les San-Priots réduiront la marque juste avant la mi temps. 2-1 à la mi temps.
Une deuxième au démarrage au ralenti
Immédiatement à la reprise, Jules Mouton est forcé à marquer contre son camp sur un ballon difficile à négocier. Toutefois, les verts réagissent vite suite à un but du milieu offensif Maxime Gaudry. 3-2 pour les verts. Bouderbane vient clore le suspense. Sur une passe de Mouton, il ajuste le gardien ! 4-2 pour les verts ! Ce sera le score final !
C’est fini! Les Verts l’emportent au terme d’un match où ils se sont fait peur tout en ayant dominé les débats. @ASSEofficiel 4️⃣-2️⃣@assaintpriest #U17 #ASSE #Formation
— Judicaël Bissardon (@JBissardon) September 19, 2021
Les u17 reçus 4 sur 4 en ce début de saison !