29 novembre 2020
Brèves

Parier sur Metz-ASSE : les chiffres clés !

Petite présentation de la rencontre en chiffres. Messins et stéphanois devront l'emporter, et nous allons tenter de faire ressortir les chiffres clés de cette rencontre afin de conseiller du mieux possible tous les parieurs en herbe...

Que vous soyez fans de chiffres ou afficionados de numérologie, vous aurez toujours une bonne raison pour aller parier avec France Pari par exemple. En attendant, on vous donne quelques données intéressantes avant de miser !

L'ASSE va-t-elle l'emporter ? Le FC Metz peut-il se rassurer avec les chiffres illustrant ses dernières sorties ? Nous tentons de répondre !

Les buteurs

Inutile de chercher un goleador dans les rangs de l'ASSE, il n'y en a pas. Romain Hamouma avec 3 buts à son compteur apparaît comme le meilleur buteur des Verts. En revanche, côté Messin, Ibrahima Niane est chaud bouillant ! Avec 6 buts inscrits depuis le début de saison, il est tout simplement le meilleur buteur de la ligue 1 !

AVANTAGE METZ

Les passeurs

Avantage St-Etienne assurément ! Arnaud Nordin, avec 3 passes décisives, est le passeur le plus prolifique des deux clubs. toutefois, sera-t-il sur la pelouse ? Rien n'est moins sûr... L'ailier est actuellement blessé et pourrait ne pas être revenu à temps pour affronter Metz. Pour le reste ? Circulez il n'y a rien à voir... Metz et St-Etienne n'ont pas de joueurs à plus d'une passe décisive chacun !

AVANTAGE ST-ETIENNE MAIS...

Les attaques

9 buts pour St-Etienne et 7 pour Metz. L'avantage est donc stéphanois. A noter que Metz n'a plus inscrit de but depuis 3 journées de championnat. Quant à St-Etienne, il a scoré face à Nice par Adil Aouchiche... Notons par ailleurs que l'ASSE a déjà marqué à 4 reprises à l'extérieur et Metz a trouvé le chemin des filets 5 fois à domicile.

AVANTAGE ST-ETIENNE

Les défenses

L'ASSE après avoir été solide comme un roc est devenue défense passoire ! Aucun but encaissé lors des 4 premières rencontres de championnat et déjà 10 lors des 4 dernières... L'arrivée de Retsos va-t-elle permettre de stabiliser le bloc défensif stéphanois ? C'est possible. Les Verts ont toutefois encaissé seulement 4 buts loin de leurs bases. Côté Metz, la défense semble plus hermétique. Avec 7 buts encaissés depuis l'ouverture du championnat dont 3 à domicile, trouver le verrou messin ne va pas être simple.

AVANTAGE METZ

La possession

Statistique très aléatoire... Elle peut être impactée par les adversaires rencontrés, les tactiques mises en place... Toutefois, sachez que les Verts n'aiment pas avoir le ballon dans leurs pieds avec 40,34% de possession depuis le début de saison, une statistique qui monte étonnement à 43,23% loin de leurs bases. Metz n'est pas plus à son aise avec 42,43% de possession... mais 57,33% à domicile ! Va-t-il falloir s'attendre à subir ?

AVANTAGE METZ

Nous vous souhaitons un excellent pari et un très bon match ! Notez que vous pourriez aussi bénéficier d'un code promo Casino777 et utiliser les chiffres clés de cette rencontre afin de remporter le jackpot ! Mais ça, c'est une autre histoire...

Crédit photo : Icon Sport

0 0 vote
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires
0
Qu'en pensez-vous ? A vous de commenter !x
()
x
P