6 décembre 2022
Brèves

L'étrange attitude de Moustapha Bayal Sall... à priori blessé !

On joue la 28ème minute de jeu et Moustapha Bayal Sall est au sol et échange brièvement avec M. Jaffredo, arbitre de la rencontre. Il se relève, sort en trottinant et s'engouffre immédiatement dans le tunnel qui mène aux vestiaires !

Le kiné et le médecin n'ont pas eu le temps d'intervenir et Christophe Galtier, médusé, organise tant bien que mal le remplacement de son défenseur central.

Mais que s'est-il passé ? Pourquoi Bayal Sall est-il sorti de façon aussi précipitée ? Il donnera plus tard l'explication au micro de Canal+ alors que la rencontre se termine :

"J’ai mal à l’adducteur gauche. J’ai senti un peu de douleur après un duel avec Didot sur une touche. J’ai dit que j’allais sortir. En plus j’ai le petit doigt qui est cassé (?). Les gens qui regardent vont se dire que j’ai pété un plomb mais je n’ai pas pété un plomb, j’avais demandé le changement avant."

Etrange attitude tout de même, surtout si on rajoute que les explications du colosse sénégalais étaient loin d'être convaincantes... Si sa blessure se confirmait, ce serait toute l'arrière-garde centrale stéphanoise qui serait sur le flanc !

Source : L'Equipe

P