24 avril 2024
Peuple-Vert.fr – Foot – ASSE – Actualité Live
ASSE - Actualités

Un barrage ASSE - OL ? Un ex lyonnais prêt à le parier !

Raymond DOMENECH - 10.02.2015 - Red Star / Saint Etienne - 1/8Finale Coupe de France Photo

Ce début de saison offre des situations inhabituelles du côté de la région Rhône-Alpes. En effet, Grenoble est provisoirement dans les équipes qui vont accéder à la ligue 1 alors que l'OL est lanterne rouge de la ligue 1 et actuellement en passe d'être relégué en ligue 2.

Une situation impensable pour les lyonnais au début de saison. Avec 5 défaites et 2 nuls, les joueurs de Fabio Grosso ne comptent que 2 points sur 21 possibles. De quoi les voir en grand danger pour cet exercice 2023-2024 ? Raymond Domenech donne un avis surprenant sur son club de cœur.

Souvent critique avec l'ASSE dont il prend un malin plaisir à se moquer, comme ce fut le cas en décembre dernier encore par l'intermédiaire d'un tweet, il semble être beaucoup moins confiant cette saison avec son équipe fétiche. Cocasse tout de même...

"Je verrais bien cette saison se finir par un barrage entre Lyon et Saint-Etienne. Je mets dix euros là-dessus" a déclaré Raymond Domenech sur la chaîne l'Equipe 21. L'ancien joueur de l'Olympique Lyonnais annonce un derby qui pourrait être le plus explosif de toute l'histoire des ASSE-OL.

P
Peuple Vert

GRATUIT
VOIR