Rodez est parvenu à conserver sa quatrième place ce vendredi soir en s'imposant 2-0 contre le FC Ajaccio. Ces joueurs-là réalisent une saison exceptionnelle et s'apprêtent à recevoir le Paris FC ce mardi soir à 20h30. L'une des deux équipes sera le prochain adversaire des stéphanois vendredi prochain à 20h30. À Rodez, on a fait le plein de confiance comme en témoignent ces témoignages d'après match d'Andréas Hountondji et Bradley Danger sur le compte X de leur club.

Cédric Hountondji attaquant de Rodez : " on va tout faire pour mettre de la folie. "

" On a su bien rentrer dans le match. On a vite mené au score. Après, on aurait pu se compliquer la tâche parce qu'on s'est un peu endormi dès la moitié de la première mi-temps, mais on a su finalement bien gérer le match. Très solides défensivement, on ne s'est pas trop mis en danger pour réussir à obtenir cette dernière victoire en championnat régulier cette saison.

On avait à cœur de super bien commencer le match parce que ça nous a fait défaut cette saison, et il fallait à tout prix directement mettre notre impact et notre intensité. Après, comme je l'ai dit, on a très bien commencé mais on a mal fini cette première mi-temps. Cependant, on a su bien revenir en seconde mi-temps et reprendre la main sur le match pour pouvoir obtenir les trois points.

Oui, on connaît l'ambiance ici depuis pas mal de temps : les guichets fermés, la super ambiance, le public qui se joint à la fête. Donc c'est top. Je suis sûr que ça nous a aidé à bien commencer le match et à revenir en seconde mi-temps avec de meilleures intentions qu'on n'en avait à la fin de la première mi-temps. Donc c'est top.

Je pense qu'on va aborder ce match de la même manière que tous les autres matchs à domicile depuis pas mal de temps, à savoir en faire encore une fête tout simplement. On va essayer de mettre tous les ingrédients pour que le public soit à fond derrière nous et pour que ce soit un match fou, parce qu'on aime les matchs fous et je pense que ça nous réussit. Donc on va tout faire pour mettre de la folie. "

Bradley Danger : " Il faut tout donner et ne pas avoir de regrets. "

" Saison de fou, groupe de fous, c’est incroyable. Nous sommes un groupe jeune, il a fallu apprendre à se connaître. Il faut aborder le match de mardi comme un match de Coupe, il faut tout donner et ne pas avoir de regrets. Il faut savourer, mais pas trop, rester focus sur mardi. Ce que nous avons réussi à créer tous ensemble est fou, il faut profiter du moment présent. C’est toujours mieux de jouer à domicile, notre public sera avec nous. Le PFC est une grosse équipe, ils sont capables de beaucoup "