24 avril 2024
Peuple-Vert.fr – Foot – ASSE – Actualité Live
ASSE - Actualités

Mesures exceptionnelles pour la rencontre Laval-ASSE

Illustration during the Ligue 2 BKT match between Stade Lavallois and FC Metz at Stade Francis-Le Basser on August 20, 2022 in Laval, France. (Photo by Eddy Lemaistre/Icon Sport) - Photo by Icon sport

La rencontre entre Laval et St-Etienne, qui aura lieu ce lundi à 20h45 au stade Francis Le Basser, va déplacer les foules. À cette occasion, et parce que la demande est extrêmement forte, le club Tango a décidé de prendre des mesures exceptionnelles.

L'ASSE conserve toujours son pouvoir d'attractivité. C'est d'autant vrai lorsque le club stéphanois est bien classé et qu'il se déplace chez un leader qui survole la Ligue 2 depuis le début de saison. Il n'en fallait pas davantage pour booster les ventes de billets du côté de Laval.

Alors que la rencontre entre l'ASSE et Laval se jouera à guichets fermés, le club Tango a décidé d'offrir une dernière chance aux supporters de s'offrir un sésame en mettant à la vente des places qui ne sont habituellement pas commercialisées.

Ainsi, certaines places situées en tribune et qualifiées comme étant à "visibilité réduite", seront mises en vente. De la même manière, des places debout seront mises à la vente dans le secteur "populaire".

De quoi satisfaire un maximum de supporters et faire que cette rencontre soit une véritable fête. Ne reste plus à l'ASSE qu'à la gâcher sportivement !

Le communiqué du Stade Lavallois

Les toutes dernières places pour le match Laval / St Etienne du lundi 23 octobre à 20h45 seront remises en vente ce jeudi 19 octobre à partir de 14h sur notre site billetterie.stade-lavallois.com et au siège du club, plaines des Gandonnières à Laval.

En raison de la forte demande pour ce match de gala face à l’AS Saint Etienne, le club a décidé exceptionnellement de mettre en vente des places à « visibilité réduite » qui ne sont d’habitude pas commercialisées mais qui le seront pour ce match, à un tarif préférentiel. Ces 150 places sont situées en tribunes Actual Haut et Actual Bas.

Par ailleurs, également pour répondre au mieux à la demande, le club a décidé de commercialiser de façon exceptionnelle 200 places « Debout » en secteur « Populaires » entre le chapiteau VIP et l’espace régie TV, côté Avenue Pierre de Coubertin au tarif de 9€.

En commercialisant ces types de places (visibilité réduite), le club tente de faire le maximum afin de satisfaire le plus grand nombre de supporters souhaitant soutenir les Tango pour ce match de gala, merci donc de respecter les places inscrites sur les billets. Des contrôles seront effectués en tribune et si le club constate des dérives il ne réitèrera pas la vente de ces places sur d’autres matchs à forte demande.

Le stade Francis Le Basser devrait être une nouvelle fois à guichets fermés pour cette rencontre exceptionnelle !

Souriez…c’est du foot, c’est Laval !

P
Peuple Vert

GRATUIT
VOIR