24 avril 2024
Peuple-Vert.fr – Foot – ASSE – Actualité Live
ASSE - Actualités

Mercato : Miguel Trauco en passe de retrouver un nouveau challenge !

13 Miguel TRAUCO (asse) during the Ligue 1 Uber Eats match between Reims and Saint Etienne at Stade Auguste Delaune on December 11, 2021 in Reims, France. (Photo by Philippe Lecoeur/FEP/Icon Sport)

Miguel Trauco est toujours à la recherche d'un challenge après avoir quitté les Verts cet été dès la fin de son contrat. La Turquie semble vouloir lui offrir une chance de se (re)lancer ! Alors que la reprise des championnats se rapproche, l'international péruvien cherche désespérément un challenge européen.

Miguel Trauco n'est-il pas arrivé au bon moment à l'ASSE ou bien n'a-t-il finalement jamais correspondu au profil désiré par les coachs qui se sont succédés club...? Pire, était-il tout simplement au niveau escompté...?

Libre de tout contrat en juin dernier, il est à la recherche d'une nouvelle aventure, en Europe si possible. Il semblerait que la Turquie lui fasse les yeux doux. Souvent associé au championnat de ce pays, le voilà encore concerné par une rumeur qui l'envoie en Süper Lig. En effet, le journaliste Américain, Gian Franco Zelaya reprend ce jour une information du média turc Sabah Spor, à savoir que le latéral international Péruvien serait dans les petits papiers du Beşiktaş Istanbul.

Toujours selon Sabah Spor, le Beşiktaş souhaiterait combler la place laissée libre par Rıdvan Yılmaz !  Les agents du joueur ont fait savoir au Beşiktaş qu'ils pouvaient faire venir le footballeur de 29 ans moyennant un salaire annuel abordable.

P
Peuple Vert

GRATUIT
VOIR