24 avril 2024
Peuple-Vert.fr – Foot – ASSE – Actualité Live
ASSE - Actualités

Formation U19 : les Verts et Montpellier se neutralisent !

Après 2 week-ends sans match, les U19 retrouvaient la compétition avec la réception du leader, Montpellier. À l'Etrat à 17h, les Stéphanois affrontaient une équipe qui domine son championnat pour l'instant. Les hommes de Dogon s'offraient une des dernières munitions pour espérer accrocher les play-off. Retour sur la rencontre.

La composition

Sont entrés en jeu : Bouderbane, Jetishi

Résumé du match

S'ils avaient à cœur de bien démarrer cette rencontre face au leader, les jeunes Verts vont se faire cueillir d'entrée par les montpelliérains. En effet, dès la 5ème minute de jeu, le numéro 9 adverse ajuste parfaitement Houngbo-Civier au milieu d'une défense totalement endormie... L'ASSE va ensuite poser le pied sur le ballon tout au long de la première mi-temps, sans vraiment parvenir à se montrer dangereuse. Les deux équipes rentrent aux vestiaires sur le score de 0-1.

En seconde période, les Verts se procurent quelques situations, comme la frappe de Cateland (48ème). Houngbo va également devoir sortir le grand jeu pour maintenir les siens dans le match. Il s'est par exemple magnifiquement interposé devant l'attaquant montpelliérain (50e), qui se présentait en face à face. L'éclaircie viendra en fin de partie lorsque Seda Mfukumoko s'arrache pour reprendre un ballon devant le portier adverse et ainsi égaliser (1-1). Les Verts, qui restent à 6 points de leur adversaire du jour et conservent leur 4ème place, pourront regretter le penalty oublié sur Mayilla (57ème) et l'occasion manquée par Mfukumoko dans les toutes dernières secondes.

Crédit photo : asse.fr

P
Peuple Vert

GRATUIT
VOIR