24 avril 2024
Peuple-Vert.fr – Foot – ASSE – Actualité Live
ASSE - Actualités

Formation U19 : l'équipe de Dogon s'enfonce dans la crise !

Les U19 qui sont dans une spirale négative avaient un périlleux déplacement à Montpellier. Le match se jouait à 15h et les garçons de Dogon voulaient réagir pour redonner des couleurs à un groupe en difficulté. Pourtant, les U19 ne sont pas "victimes" de nombreux surclassements et les résultats sont vraiment le fruit de contenus de match insuffisants. Résumé de la rencontre.

La composition

Sur le banc : Guechi, Mfukumoko, Jetishi, Bouderbane, Houngbo-civier

Une nouvelle fois décevants

Le match commence avec beaucoup d'intensité. Les sudistes sont dominants mais le match reste fermé avec très peu d'occasions franches. La première mi-temps se résume à un match haché et peu enthousiasmant. Boutouler brille sur un coup-franc avec une belle parade suite à un coup franc en première. Cateland (photo) tente lui aussi sa chance mais sa tentative est bloquée en deux temps ! 0-0 c'est le score à la mi-temps. À l'image de la réserve, les U19 se font surprendre dès la reprise de la seconde période. Sur un ballon venu de la droite, les montpelliérains ouvrent le score. À un quart d'heure de la fin du match, ils vont même logiquement doubler la mise et prendre véritablement les commandes de cette rencontre.

Les verts réagissent, Dogon fait entrer Mfukumoko, Guechi, Bouderbane et Jetishi tour à tour. C'est le capitaine Pierre Mbemba qui sonne la révolte en réduisant la marque à 5 minutes du terme. Insuffisants pour des U19 qui s'enfoncent dans la crise avec un 5e match sans victoire (1 nul et 4 défaites). La situation est critique pour l'AS Saint-Etienne qui pointe à une triste 10e place sur 14 !

Crédit photo : asse.fr

P
Peuple Vert

GRATUIT
VOIR