22 mai 2024
Peuple-Vert.fr – Foot – ASSE – Actualité Live
ASSE - Actualités

EDF U20 : Aouchiche se met en évidence et revit sous le maillot français !

Les U20 de l'équipe de France d'Adil Aouchiche recevaient leurs homologues mexicains. Ce match qui a été joué à 18h comptait pour les demi-finales du tournoi de Maurice Revello. Ce tournoi international voit des pays de multiples continents s'affronter. Les bleuets affronteront le Venezuela pour la finale grâce à leur victoire 4-1.

Aouchiche décisif

Titulaire et jouant l'intégralité du match, le numéro 10 français se met rapidement en évidence. En effet, il est à l'origine du premier but français. Excentré sur le couloir gauche, il effectue une double feinte puis frappe. Le gardien repousse dans les pieds du bordelais Sekou Mara qui n'a plus qu'à la pousser ! Aouchiche a été utilisé dans un poste de relayeur pendant 60 minutes. Il occupe même un rôle de "regista à la Pirlo" quelque fois pour lancer les attaques françaises. Il jouera plus haut après l'entrée du futur lyonnais Lepenant. En jambes, le stéphanois sera passé proche de marquer à la 68e mais le ballon s'envole. Finalement, le stéphanois va laver la lucarne pied gauche à la 80e pour son second but de la compétition. Aussi, il a frôler l'expulsion suite à un geste d'humeur contre un adversaire. Il s'en sort avec un simple carton jaune.

Gourna sur la feuille de match en U19

Le jeune stéphanois était convié au déplacement des U19 de l'équipe de France. Il était sur la feuille de match de l'équipe qui a fait 1-1 contre Israël. Lucas Gourna n'a toutefois pas participé à la rencontre. Il n'est toujours pas remis de son problème à la voûte plantaire ! Une seconde opposition aura lieu contre Israël ce samedi 11 juin. Le doute existe tout de même sur la participation de Gourna à cette seconde rencontre.

Crédit photo : asse.fr

 

P
Peuple Vert

GRATUIT
VOIR