18 avril 2024
Peuple-Vert.fr – Foot – ASSE – Actualité Live
ASSE - Actualités

[Bulletin de notes] Les verts n'avancent plus #ASSEOGCN

Amine GOUIRI of Nice and Harold MOUKOUDI of Saint Etienne during the Ligue 1 match between AS Saint-Etienne and OGC Nice at Stade Geoffroy-Guichard on October 18, 2020 in Saint-Etienne, France. (Photo by Romain Biard/Icon Sport) - Stade Geoffroy-Guichard - Saint Etienne (France)

Les Stéphanois recevaient l'OGC Nice de Patrick Vieira à l'occasion de cette 7e journée de Ligue 1.

En première mi-temps les verts ont été dépassés par une équipe niçoise ambitieuse. Les Aiglons trouvent rapidement les filets dès la 8' minute sur une belle frappe de Pierre Lees-Melou. Les joueurs de Puel ne mettent pas un pied devant l'autre et subissent les multiples attaques niçoises. À la 30' minute, le score s'alourdit sur une erreur d'incompréhension entre Moulin et Sow, Gouiri profite, 2-0. Le score en restera là pour cette première mi-temps où les Stéphanois n'ont pas montré le moindre élément encourageant.

En seconde mi-temps, les coéquipiers de Romain Hamouma reviennent avec d'autres intentions. Les verts poussent, mais ne parviennent pas à concrétiser les occasions. Les Niçois n'y arrivent plus et se contentent de défendre tant bien que mal. C'est finalement sur une erreur de relance de Benitez que les Stéphanois vont réduire le score à la 57' minute par le biais d'Adil Aouchiche. Les verts continuent à pousser, mais ont du mal dans les 30 derniers mètres. Les Niçois gagnent du temps en fin de match, mais parviennent à trouver les espaces laissés par les offensives adverses. Maolida aggrave le score à la 92' minute. Score final 3-1, les verts stagnent.

 

Les notes :

Moulin (5,5); Sissoko (2); Moukoudi (5); Sow (3) remplacé à la 45' par Trauco (5); Retsos (6,5); KMP (4) remplacé à la 72' par Rivera (-); Youssouf (4) remplacé à la 57' par Gourna (-); Camara (4); Aouchiche (5,5) remplacé à la 79' par Benkhedim (-); Hamouma (5,5); Krasso (3) remplacé à la 45' par Bouanga (4).

P
Peuple Vert

GRATUIT
VOIR