24 avril 2024
Peuple-Vert.fr – Foot – ASSE – Actualité Live
ASSE - Actualités

#ASSEFCGB : Claude Puel va commencer à voir l'infirmerie se vider...

Arnaud Nordin and Wahbi Khazri of Saint Etienne during the Ligue 1 match between Nimes Olympique and AS Saint Etienne on October 26, 2018 in Nimes, France. (Photo by Alexandre Dimou/Icon Sport)

La bonne nouvelle de la semaine est la qualification de l'ASSE en finale de la coupe de France. Mais ce n'est pas la seule puisque petit à petit, l'infirmerie devrait se vider avec les retours de blessés longue durée...

A ce jour, Wahbi Khazri, Romain Hamouma, Kévin Monnet-Paquet, Zaydou Youssouf et Arnaud Nordin sont à l'infirmerie. Cela étant, pour la venue de Bordeaux, Claude Puel devrait pouvoir compter sur le retour du dernier nommé. Arnaud Nordin postulera ainsi à une place dans un groupe stéphanois qui voudra confirmer sa superbe prestation de jeudi. Pour la rencontre face à Monaco, on pourrait en revanche assister aux retours de Wahbi Khazri et Romain Hamouma. Des éléments qui vont apporter leur fraîcheur afin d'aborder le marathon de fin de saison de la meilleure des manières. Enfin, Si Zaydou Youssouf est out jusqu'à la fin de saison, il n'y a pas encore de date de retour fixée pour Kévin Monnet-Paquet.

Crédit photo : Icon Sport

P
Peuple Vert

GRATUIT
VOIR