24 avril 2024
Peuple-Vert.fr – Foot – ASSE – Actualité Live
ASSE - Actualités

ASSE : un trophée inattendu échappe encore à Anthony Briançon !

Comme chaque semaine ou presque, la communication de l'ASSE propose aux supporters un "Inside". Comprenez, un petit documentaire dévoilant les coulisses de la préparation des pros pour le dernier match joué. Cette semaine, le documentaire nous propose de nous immerger dans la préparation pour la réception d'Annecy. Un évènement exceptionnel s'est tenu cette semaine.

Les Verts avaient beau rester sur 2 victoires consécutives avec la manière face à Troyes (5-0) et Angers (0-3), il n'était pas question de s'enflammer la semaine passée à l'entraînement comme l'explique Thomas Monconduit (milieu de terrain de l'ASSE)  : "L'ambiance est bonne, ce que j'aime bien c'est qu'on garde l'intensité, la concentration. On ne s'enflamme pas, ça continue de bien bosser donc c'est important, et encore une fois il faut que ça dure jusqu'à la fin".

Place à la traditionnelle soirée pétanque avec les partenaires !

Mercredi dernier, avait également lieu une soirée entrée dans les traditions au fil des années : la soirée pétanque avec les partenaires. Pour l'occasion, les équipes professionnelles masculine et féminine se réunissent avec les partenaires de l'ASSE autour d'un grand tournoi de pétanque. Anthony Briançon avait les faveurs des pronostics de ses coéquipiers, lui qui est originaire du Sud de la France. Le capitaine des Verts semblait déterminé à enfin glaner le trophée, qui lui avait échappé la saison dernière, au profit de Jean-Philippe Krasso. Mais a-t-il finalement obtenu le saint graal ? Réponse dans l'inside.

crédit photo : ASSE.fr

P
Peuple Vert

GRATUIT
VOIR