18 avril 2024
Peuple-Vert.fr – Foot – ASSE – Actualité Live
ASSE - Actualités

📽 La perf des EX : Encore une très belle copie rendue par Bouanga

Denis BOUANGA of Saint Etienne during the friendly match between Saint-Etienne and Bourg-en-Bresse on July 16, 2021 in Saint-Etienne, France. (Photo by Matthieu Mirville/Icon Sport)

Denis Bouanga continue de flamber de l'autre côté de l'Atlantique avec son club de Los Angeles. Opposé aux Colorado Rapids, il s'est de nouveau distingué et a largement contribué à la victoire des siens.

Titulaire et ayant joué toute la rencontre, Denis Bouanga s'est encore illustré et a été, au même titre que Carlos Vela et Ryan Hollingshead, ses coéquipiers, l'un des meilleurs joueurs sur la pelouse du BMO Stadium. Il faut toutefois noter, au vu du résumé, que la rigueur défensive de Colorado a relativement aidé les coéquipiers de Bouanga à s'illustrer.

Victoire 4-0 pour le LAFC avec une ouverture du score de Mateusz Bogusz dès la 19ème minute de jeu. Il sera imité par Carlos Vela à la 29ème minute ainsi que par Ryan Hollingshead à la 36ème, sur une passe de Denis Bouanga... un peu tirée par les cheveux, il faut bien le dire !

À la 62ème minute, l'ancien Stéphanois s'est illustré en inscrivant un superbe but sur une non moins superbe ouverture. Problème, l'arbitre a refusé de valider sa réalisation, prétextant une faute de Denis Bouanga sur un défenseur de Colorado. Très sévère !

C'est à la 82ème minute que Denis Bouanga parachèvera sa performance en délivrant (cette fois-ci) une vraie passe décisive pour un but validé, inscrit par Cristian Olivera.

Fin de rencontre sur ce score de 4-0 qui permet au LAFC de rester au contact des équipes de têtes en pointant à la 5ème place du classement de Conférence Ouest.

P
Peuple Vert

GRATUIT
VOIR