Wahbi Khazri a rayonné sur la rencontre disputée par sa sélection face à la Mauritanie. La victoire par 4 buts à zéro des Aigles de Carthage renvoie la Mauritanie à la maison…

Wahbi Khazri a éclaboussé la rencontre Tunisie-Mauritanie de sa classe. Dès la 3ème minute, le ton est donné avec une incursion dans la surface, un contrôle contré qui atterrit dans les pieds de son coéquipier Mathlouthi qui reprend d’une frappe croisée et loge le ballon dans le petit filet (1-0).

Dans la foulée, 3 minutes plus tard, Wahbi Khazri bien servi dans la surface ne se fait pas prier pour envoyer une frappe du plat du pied du droit dans les buts mauritaniens. Une frappe rectiligne qui crucifie en 6 minutes et pour la seconde fois le portier Mauritanien, Diop.

Bis repetita à la 63ème minute. Incursion Tunisienne côté droit de la surface et centre que laisse passer Wahbi Khazri par une feinte. Son coéquipier Chaalali lui rend le ballon par un une-deux qui permet à Khazri de se retrouver seul devant Diop et de le battre d’une frappe croisée.

Sur l’engagement mauritanien, la Tunisie va inscrire un 4ème but. Récupération tunisienne et transmission à Wahbi Khazri en profondeur, lequel lance à son tour Jaziri qui bat le malheureux Diop.

Wahbi Khazri est élu homme du match pour sa prestation !

La Tunisie se relance dans cette CAF 2022. Espérons que Wahbi Khazri ait conservé quelques passes décisives et buts pour l’ASSE…

[anwpfl-match match_id= »65913″ club_last= » » club_next= » » layout= » » sections= »scoreboard,goals,line_ups,summary,stats » show_header= »1″]