18 avril 2024
Peuple-Vert.fr – Foot – ASSE – Actualité Live
ASSE - Actualités

🎙️ Batubinsika ne regrette pas d'être revenu en France et se plaît à Sainté !

Le défenseur central stéphanois est revenu en conférence de presse sur son retour en France et son adaptation dans sa nouvelle équipe. Malgré des performances de très haut-niveau ces dernières semaines, il refuse néanmoins d'endosser lui-même le statut de cadre.

Dylan Batubinsika sur son retour en France :  "Je ne regrette pas du tout. Il est évident qu’au début j’ai eu besoin d’un petit moment pour me réadapter à la France. J’ai trouvé une maison, je suis bien installé après avoir récupéré tous mes cartons d’Israël. J’ai vite trouvé mes marques, ça se passe de mieux en mieux et j’espère que ça va continuer ainsi."

Le sentiment d'être un cadre de l'équipe ? "Je ne sais pas, c’est plutôt au coach et au staff de le dire. En tout cas je fais tout pour m’installer dans cette équipe et apporter le meilleur de moi-même. Mon expérience, pour ce que j’ai à offrir à l’équipe. Je suis arrivé sur la pointe des pieds. Je suis de nature à prendre mon temps pour m’imposer dans un vestiaire. Déjà, je me dis qu’il faut être légitime pour le faire. Je pense qu’il me faut un peu plus de matchs pour pouvoir mettre un peu plus de voix dans le vestiaire auprès du groupe. Après, j’ai aussi une personnalité assez calme et je m’exprime sur le terrain."

P
Peuple Vert

GRATUIT
VOIR