22 mai 2024
Peuple-Vert.fr – Foot – ASSE – Actualité Live
ASSE - Actualités

🚨 Flash : L'ASSE réagit après la mesure de huis-clos total face à Reims !

Fans during the Ligue 1 Uber Eats match between Saint-Etienne and Monaco at Stade Geoffroy-Guichard on April 23, 2022 in Saint-Etienne, France. (Photo by Franco Arland/Icon Sport)

Comme indiqué un peu plus tôt dans l'après-midi, le stade Geoffroy Guichard a été frappé d'une mesure conservatoire en attendant la sanction qu'infligera la commission de discipline à l'ASSE pour les débordements occasionnés par les Green Angels qui fêtaient leurs 30 ans. Le club stéphanois vient de réagir via un communiqué.

Le communiqué de l'ASSE

Suite aux événements survenus lors de la rencontre ASSE-Monaco, l’AS Saint-Étienne a été convoquée ce jour par la Commission de Discipline de la LFP. 

Celle-ci a décidé de mettre le dossier disciplinaire en instruction et de convoquer le Club pour une audience fixée le 18 mai 2022, date à laquelle celui-ci sera entendu. 

Dans le même temps, la Commission de discipline a ordonné, à titre conservatoire, un huis clos total du stade Geoffroy-Guichard jusqu'au prononcé de la décision définitive.

Compte tenu de la gravité de cette mesure conservatoire immédiatement applicable et qui, en l’état, va priver plus de 30 000 amoureux des Verts de se rendre au stade pour la rencontre ASSE-Reims, du 14 mai prochain, l’AS Saint-Étienne a sollicité de ses Conseils l’analyse des recours susceptibles d’être engagés sans délai.

P
Peuple Vert

GRATUIT
VOIR