22 mai 2024
Peuple-Vert.fr – Foot – ASSE – Actualité Live
ASSE - Actualités

🗣 Mangala évoque la situation de Kolodziejczak et Camara positive !

22 Eliaquim MANGALA (asse) during the Ligue 1 Uber Eats match between Saint Etienne and Montpellier at Stade Geoffroy-Guichard on February 5, 2022 in Saint-Etienne, France. (Photo by Anthony Bibard/FEP/Icon Sport) - Photo by Icon sport

Après la lourde défaite des Verts face à Monaco, Eliaquim Mangala et Mahdi Camara ont réagi et se sont projetés sur la suite...

La réaction d'Eliaquim Mangala

"C’est toujours un peu la même chose. On est mené, on revient à 2-1 et on se dit qu’on peut recoller. Puis on se met en difficulté et ça devient plus compliqué. Il reste quatre matches et celui-ci ne change rien à notre position : on n’est pas maintenu et on ne va pas descendre. Pour le moment, on pense à prendre le plus de points pour se sauver. Si on doit passer par les barrages pour ça… 
Le maintien ? On a les qualités pour. J’ai confiance en notre équipe. Il faut se remettre dedans, revenir aux bases, prendre moins de buts, éviter les erreurs et être plus dans la cohésion.
17 buts en 5 matches ? C’est beaucoup trop pour gagner des matches. Il faut qu’on règle ça. C’est une histoire de collectif. On se met en difficulté nous-mêmes. Si on gomme ces erreurs, on ira de l’avant.
Kolodziejczak ? Cela serait dur pour n’importe quel joueur. Malheureusement, il n’a pas de chance. Personne dans le groupe ne l’incrimine, on est une famille. On gagne ensemble, on perd ensemble. Kolo est avec nous et nous aidera d’ici la fin de saison.
Pendant l'interruption il n’y a rien à faire, on attend. Ce sont des choses qu’on ne peut pas trop contrôler. Les supporters estiment leur mécontentement à leur manière. Ce n’est pas la première fois que ça arrive, ni la dernière. Notre objectif, c’est le terrain. On ne joue pas avec les fumigènes." (Source : Le Progrès)

La réaction de Mahdi Camara

"Il y avait une superbe ambiance. On a déjà vécu des interruptions de match, cela ne nous a pas dérangé plus que ça. De l'inquiétude ? On connait notre classement depuis le début de la saison ! On sait que c'est compliqué mais il faut rester positif. Il reste des points à prendre et on va tout faire pour aller les prendre."

P
Peuple Vert

GRATUIT
VOIR