22 mai 2024
Peuple-Vert.fr – Foot – ASSE – Actualité Live
ASSE - Actualités

🔴🟢 #OGCNASSE : Les supporters stéphanois payent pour les incidents du match aller !

Illustration during the Ligue 1 Uber Eats match between Saint Etienne and Nice at Stade Geoffroy-Guichard on September 25, 2021 in Saint-Etienne, France. (Photo by Christophe Saidi/FEP/Icon Sport)

L'ASSE se déplacera demain soir à Nice pour le compte de la 36ème journée de Ligue 1. Une rencontre que les supporters stéphanois devront vivre devant leurs écrans de télévision après l'arrêté publié par la préfécteure des Alpes-Maritimes interdisant la présence de ces derniers au stade Allianz.

Aucun risque ne sera pris ce mercredi du côté de la préfecture des Alpes-Maritimes. Echaudés par les nombreux heurts entre supporters niçois et stéphanois, décision a été prise d'interdire la présence des derniers cités dans et autour de l'enceinte del'OGC Nice. 

La préfecture s'appuie notamment sur les incidents ayant emaillés la rencontre ASSE-Nice du 26 septembre 2021 qui avait donné lieu à des incidents du côté de St-Etienne. Ainsi, il en a été conclu que les antagonismes entre les deux camps étaient toujours présents et ne permettaient pas d'assurer la sécurité des spectateurs dans l'Allianz de Nice. 

Les Verts devront donc batailler face aux hommes de Christophe Galtier sans le soutien de leur public. Un soutien de moins pour des stéphanois qui visent un résultat à Nice afin de croire en leur maintien en Ligue 1.

L'arrêté N°2022-391 pris par la préfecture des Alpes-Maritimes (source : @USS_Officiel)

Image

Image

P
Peuple Vert

GRATUIT
VOIR