22 mai 2024
Peuple-Vert.fr – Foot – ASSE – Actualité Live
ASSE - Actualités

📺 La perf des Ex : Denis Bouanga et Miguel Trauco dos à dos en MLS

13 Miguel TRAUCO (asse) during the Ligue 1 Uber Eats match between Reims and Saint Etienne at Stade Auguste Delaune on December 11, 2021 in Reims, France. (Photo by Philippe Lecoeur/FEP/Icon Sport)

Le Los Angeles FC de Denis Bouanga rencontrait San Jose, l'équipe de Miguel Trauco ! Les deux ex-stéphanois n'ont pas réussi à se départager...

Un duel sur le nouveau continent !

C'est désormais, un duel hors de la France que se disputent les deux anciens Verts. D'un côté, Denis Bouanga tout feu tout flamme depuis son arrivée en Major League Soccer, 11 buts et 2 passes décisives en 18 matchs. De l'autre, Miguel Trauco 15 matchs et 2 buts.

Il faut dire que la position de Denis Bouanga est beaucoup plus offensive que celle de Miguel Trauco qui occupe surtout le flanc gauche de la défense de San José.

Bouanga buteur !

Sur ce match, les deux anciens Verts étaient titulaires. Denis Bouanga en tant qu'ailier droit et Miguel Trauco comme milieu de terrain. Le duel n'a tourné en faveur d'aucun des deux. Mais, Denis Bouanga a inscrit un pénalty à la 37 ème minute du match, permettant d'égaliser seulement quelques minutes après le but de San José.

Denis Bouanga a joué l'intégralité de la rencontre alors que Miguel Trauco a cédé sa place à la 67 ème minute de jeu. Les deux équipes se sont quittées sur un score de parité (1-1). Le LAFC est classé 3ème alors que san José est 7ème de conférence Ouest.

P
Peuple Vert

GRATUIT
VOIR