11 juin 2023
Peuple-Vert.fr – Foot – ASSE – Actualité Live
Actualité

Romain Hamouma d'attaque, Subotic et Diony out jusqu'en fin de saison !

Les supporters reverront-ils Neven Subotic et Loïs Diony avec le maillot Vert ? La question mérite d'être posée dans la rubrique "Mercato". Elle ne se pose plus physiquement puisque les deux joueurs, blessés depuis plusieurs semaines, ne pourront rechausser les crampons d'ici la fin de saison.

Neven Subotic soigne son genou du côté de Dortmund depuis le 19 avril dernier. Parti en Allemagne pour y consulter un spécialiste qui lui a confirmé qu'il ne pourrait pas reprendre du service d'ici la fin de saison d'après des informations rapportées par le Progrès. Il fort probable que le grand défenseur Serbe ne soit plus revu en Vert, et peut-être même à Geoffroy Guichard. Une sortie par la petite porte fort dommage pour un joueur qui certes, n'a pas apporté toutes les garanties sportives, mais a toujours adopté un comportement exemplaire dans le vestiaire et sur le terrain. Il aurait mérité un au revoir de la part du Chaudron.

Loïs Diony s'est également vu confirmer par le corps médical qu'il ne pourrait refouler les pelouses cette saison. En rade depuis le 21 avril dernier, l'ancien Dijonnais pourrait également changer d'air cet été et ainsi ne plus réapparaître en Vert.

Enfin, la bonne nouvelle est venue de l'Etrat où Romain Hamouma semble se remettre de sa lésion musculaire au mollet gauche. Il sera de retour sur les terrains d'entraînement ce mercredi et devrait logiquement postuler à une place de titulaire ce samedi face à Nice en l'absence de Rémy Cabella et Wahbi Khazri.

P
Peuple Vert

GRATUIT
VOIR