30 septembre 2020
Actualité Transferts

#Mercato OFFICIEL : Denis Bouanga signe à l'ASSE jusqu'en 2023 !

Denis Bouanga signe enfin à l'ASSE pourrait-on dire ! Après avoir alimenté la chronique mercato des Verts pendant plusieurs saisons, l'ex-Lorientais atterri dans un club qu'il affectionne tout particulièrement. Il s'est engagé ce jour pour 4 années avec l'ASSE.

Nous l'attendions avec impatience, tout du moins chez Peuple Vert ! A plusieurs reprises nous avons milité pour que l'ASSE pense à celui qui fut décisif pour Lorient, mais surtout du côté de Tours où il inscrira 16 buts en 36 rencontres en 2017/18. Un réalisme qui ne quitte pas Denis Bouanga du côté de Nîmes puisqu'il y scorera à 8 reprises et délivrera 2 passes décisives lors du dernier exercice.

Voilà donc un ailier polyvalent qui devrait permettre à Ghislain Printant de renforcer sa force de frappe offensive. Nous savons par ailleurs que son compatriote, Pierre-Emerick Aubameyang, n'a parlé qu'en bien de l'ASSE au nouvel attaquant stéphanois qui compte à ce jour 9 sélections (2 buts) avec le Gabon.

Bienvenue à toi Denis !

C'est une grande fierté et un honneur de signer à l'ASSE. Je n'aurais jamais pensé rejoindre un club aussi mythique qui s'apprête à jouer la coupe d'Europe. Pour moi, c'est une nouvelle étape dans ma carrière et j'espère franchir un pallier sur le plan personnel. Je suis motivé à l'idée de découvrir le public stéphanois avec le maillot Vert sur les épaules.

Denis Bouanga - Source : Asse.fr

Denis Bouanga était un joueur convoité et nous sommes heureux qu'il ait fait de Saint-Etienne sa priorité. Il correspond tout à fait au profil que Ghislain Printant souhaitait pour renforcer notre secteur offensif: un attaquant de couloir, percutant et rapide.

Frédéric Paquet (Directeur général de l'AS Saint-Etienne) - Source : Asse.fr

0 0 vote
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

4 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus voté
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires
la réunion 974
la réunion 974
9 juillet 2019 18 h 15 min

bien, tres bien même. reste plus qu'a remplacer "vraiment " selnaes.....

VERT PIMENT
VERT PIMENT
9 juillet 2019 18 h 28 min

Bouanga marquera plus de buts que les Salibur Saivet Ntep Diony Soderlund

noam
noam
9 juillet 2019 21 h 32 min

j'espère qu'il fera pas comme Gradel 4 ans pour exposer, on est mal on est mal, si c'est une bonne pioche dans 2 ans il doit quitter l'asse, sinon ça restera du niveau de Gradel, ou encore pire KMP diony

Roger Cresset
10 juillet 2019 4 h 23 min

enfin une chose de regler avec la signature de bouanga à sainté tout les supporters des verts te souhaite la bienvenue denis bouanga alv

4
0
Qu'en pensez-vous ? A vous de commenter !x
()
x
P