18 septembre 2021
Actualité

C'est terminé pour Nordin et Bajic aux JO !

L'aventure olympique aura été courte pour notre jeune ailier. En effet, la défaite du jour contre le Japon (0-4) vient sceller la fin d'une bien triste campagne pour les bleuets.

Dépassé dans tous les compartiments du jeu par l'équipe japonaise, les bleuets se sont inclinés 4 à 0. En effet, cette défaite lors de ce troisième et dernier match de poule vient entériner la possible qualification. Après, deux défaites et une victoire, les français terminent troisième de leur poule derrière le Japon et le Mexique.

Pour ce dernier match, Arnaud Nordin n'a pas pris part au match. Remplaçant au coup d'envoi, malgré une excellente entrée contre l'Afrique du Sud, il ne sera même pas rentré en jeu. Le coach Ripoll préférant faire rentrer deux défenseurs à la soixantième minute malgré une nécessité de marquer quatre buts pour se qualifier.

A l'instar des deux premiers matchs, Stefan Bajic est resté sur le banc des remplaçants.

La campagne olympique est terminée. Maintenant place à l'ASSE pour Arnaud Nordin et Stefan Bajic, à moins que le mercato en décide autrement…

Crédit photo : Icon Sport

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

1 Commentaire
Le plus ancien
Le plus récent Le plus voté
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires
Zak⭐️⭐️🤜🏻🤛🏿
28 juillet 2021 16 h 39 min

Euhhh....LOL ! Vivement son retour qu’on puisse viser la LDC ! Rien que ça 💪🏽

1
0
Qu'en pensez-vous ? A vous de commenter !x
()
x
P